Le magnétisme à distance, un flou enfin résolu

Le magnétisme à distance, un flou enfin résolu

 

Les pouvoirs de l’énergie magnétique enfin comprise

Le magnétisme est avant tout de l’ ENERGIE et de l’ AMOUR. Ainsi on peut se demander comment le magnétisme à distance peut-il guérir ? C’est assez “simple” tout objet ayant été en contact avec une personne garde de celle ci une empreinte indélébile de ses vibrations. Par le mode de ce procédé qu’est la photographie, les ondes émises d’une personne sont perçues par le magnétiseur, ce qui permettra de faciliter ainsi son travail à distance, pour transmettre les énergies suffisantes à son patient qui ne peut à ce moment précis être présent à ses côtés. La transfusion d’énergie se fera par l’intermédiaire de la pensée.

Les bases d’un soin énergétique, explication scientifique et spirituelle

Les scientifiques depuis les années 80 sont d’accord de dire que l’espace vide, n’est pas si vide que cela, et que cette énergie serait même colossale. Ils ont rendu compte que l’univers est interconnecté, que des particules pouvaient se transmettre des informations sans que la distance pose un problème. C’est alors légitime de faire le lien vers la spiritualité.

Les recherches continuent et bientôt beaucoup d’actions qui paraissaient mystiques seront prouvables. C’est à ce moment précis qu’interviennent les ondes magnétiques ! Un magnétiseur, avec une photo et selon son expérience, peut canaliser l’énergie et la transmettre à la personne concernée, les plus expérimentés pourront ressentir exactement sur quel point travailler et recevoir des informations dues à leur capacité extrasensorielle. Ainsi certains magnétiseurs sont capables de vous faire un retour sur ses ressentis.  

Le dérouler d’une séance : comment des ondes peuvent soigner ?

On se demande tous mais comment une séance de magnétisme à distance se déroule-t-elle ?

Il faut pour commencer une petite bougie et un peu d’encens voir une musique de méditation, tout simplement constituer une ambiance zen afin d’être dans les meilleures conditions pour travailler. La plupart du temps, les personnes magnétisées continue à faire leur vie normalement mais le mieux c’est que la personne pense au rendez-vous avec le magnétiseur afin de créer une connexion par la pensée.

La plupart du temps, les personnes magnétisées continue à faire leur vie normalement mais le mieux c’est que la personne pense au rendez-vous avec le magnétiseur afin de créer une connexion par la pensée ou bien pendant la séance nous nous contactons par téléphone ou SMS, pour que je vous donne mes ressentis

Voilà comment moi Marielle Magnétiseuse je procède :

– avec le pendule je trouve les pierres qui corresponde au problème de la personne et je dispose les pierres sur la photo
– toujours avec le pendule et en posant une main sur la photo je réajuste les 7 chakras si besoin.
– pour finir je me concentre uniquement sur la photo et je continue le soin

À la fin de la séance, un « compte rendu » avec les ressentis est donné à la personne.

Les effets peuvent arriver de manière différées chaque personne étant unique, soit immédiatement pour les plus réceptifs soit jusqu’à 15 jours de décalage.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.