12 Août Tout savoir sur le Magnétisme en 5 questions
Qu’est-ce que le magnétisme, que peut-il soigner ? Quelles sont ses limites?
Le magnétisme est une onde, qui agit sur le plan émotionnel, mental et physique. Il a pour vocation de soulager et bien souvent il guérit.
Le magnétisme calme : les problèmes de peaux, de douleurs, des émotions, d’angoisses, de peurs etc
Ses limites sont les mêmes que pour tous les traitements (énergétiques ou conventionnels) : certains mal-être, certaines maladies physiques sont plus dures que d’autre à soigner. Il faut toujours rester humble par rapport à la maladie et au soin.
Comment fonctionne le magnétisme? D’où viennent les énergies utilisées, et comment la transmission a-t-elle lieu?
Étant donné que tout est énergie, le magnétisme comme le reste agit sur les énergies. L’énergie c’est exactement comme l’air que vous respirez, elle est là mais vous ne la voyez pas. Le magnétisme soigne par imposition des mains. Cette “énergie divine” est présente partout et nous alimente en permanence.
Le magnétiseur capte ces ondes, et par ses mains il renvoie de l’énergie vers la personne .
Personnellement ma croyance est que notre création vient de l’énergie d’amour, qui a été et sera pour l’éternité l’énergie dominante. Je canalise donc cette énergie d’amour afin de la transmettre à la personne.
Durant toutes vos années de pratique, avez-vous déjà été surprise par les résultats du magnétisme? A-t-il déjà réussi à soigner quelque chose que vous pensiez être hors de sa portée?
Effectivement il m’est arrivé plus d’une fois d’être surprise, les exemples pourraient être nombreux. Par exemple une cicatrisation sur une plaie, qu’un dermatologue avait suivi pendant deux ans sans succès, et qui a conseillé à la mère d’essayer le magnétisme.
Trois semaines après plusieurs séances d’une demi-heure, la plaie était devenue beaucoup plus jolie.
D’autres exemples sur des brûlures, des migraines chroniques, des brûlures d’estomac, mais aussi des problèmes en lien avec le stress…
Tout le monde peut-il devenir magnétiseur ? Ou faut-il un don spécifique ? Quel est le parcours à suivre pour le devenir ?
Tout le monde peut, mais c’est une pratique qui demande de l’entraînement comme pour un instrument de musique.
Chaque magnétiseur à sa manière de faire et son propre parcours. C’est aussi une prédisposition et une évidence parce qu’on le porte en soi depuis très longtemps et au delà de cette vie souvent.
Personnellement ce don m’a été donné par mon grand-père.
À quelle fréquence doit-on voir un magnétiseur pour nous soulager de nos maux? Combien de séances sont nécessaires?
Il n’y a pas de règles, des fois une séance suffit alors que d’autres fois il faut beaucoup plus séances. En faite, tout dépend de la personne et des maux.
Mais je ne donne jamais de nombre de séances, c’est personne qui ressent et qui sait s’il se sent mieux et lorsqu’il a besoin de revenir.
Sorry, the comment form is closed at this time.